• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
5
Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #1
je suis prestige 1 lvl 80 je fait la collection des armes en or j'en ai 4 mais j'ai que 5 classes perso et j'en voudrai plus si qqn peux m'aider je le recompenserai =)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Réponse de valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #2
Dans la boutique prestige fais sauter ton jeton en achetant une classe perso. :)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #3
je pense que si il demande c est parce qu il a fait le bug des jetons c est pas bien;)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
5
Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #4
non j'ai pas fait le bug des jetons et si jpasse prestige sur b.o j'aurais un jeton ?

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
12
Réponse de FelinEtang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #5
oui si tu passe le préstige sur n'importe quel jeu tu auras un jeton que tu pourras utiliser dans la boutique de préstige et tu paye classe perso supplémentaire.

Pouce vert si je t'ai aidé.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de no-limit20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #6
demande il des type qui font le bug des jeton et t'en à l'infini

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #7
Fait le bug du jetons ^^

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de no-limit20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #8
il est patcher le bug a par le hack que j'ai mis

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #9
Il n'a pas de jeton, il ne peux même pas revenir en positif :)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
5
Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #10
si qqn peut me faire le bug gratos ?

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
12
Réponse de FelinEtang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #11
moi,je sais le faire mes rappele toi que c'est mal lol car mw3 est beaucoup surveillé dans environ 2 sem on ne pourra plus du tout.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
5
Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #12
TU SERAI ME LE FAIRE STP repond par Message privée

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Deviil75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #13
Salut moi j'aifait un hack ^^ sur mw2 je suis passé prestige 10 level 1 et sur cod4 j'ai fait le hack unlock all et prestige 10 level 55 et j'arrive pas à récupérer les jetons comment fare aidez moi plz :(

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #14
Salut moi j'aifait un hack ^^ sur mw2 je suis passé prestige 10 level 1 et sur cod4 j'ai fait le hack unlock all et prestige 10 level 55 et j'arrive pas à récupérer les jetons comment fare aidez moi plz :(
Normal, faut que tu passe un à un les prestiges donc hack lvl 70 passe prestige

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Je cherche un tuto pour avoir des classes perso en + #15
Ecoute pas les betise des gens il te suffit simplement de te retrouver dans le classement du jeux, par exemple je suis n.1 sur cod4 je fait hack prestige ben je joue une partie pour me retrouver dans les classement avec mon nouveaux prestige et une fois dans les classement 2-3 jours aprée tu auras ton prestige sur mw3 ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.