• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Je cherche un tuto pour avoir de classe perso en+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de super_boy5567 Corbeille đź“’ : Je cherche un tuto pour avoir de classe perso en+ #1
je suis prestige 1 lvl 80 je fait la collection des armes en or j'en ai 4 mais j'ai que 5 classes perso

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
RĂ©ponse de iRaZe Corbeille đź“’ : Je cherche un tuto pour avoir de classe perso en+ #2
Debloque des classe avec des jetons prestiges apres je sais pas comment faire d'autre :-/

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : Je cherche un tuto pour avoir de classe perso en+ #3
Au pire fait le bug des jetons ^^

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de super_boy5567 Corbeille đź“’ : Je cherche un tuto pour avoir de classe perso en+ #4
jsuis en pĂ´sitif

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
RĂ©ponse de iRaZe Corbeille đź“’ : Je cherche un tuto pour avoir de classe perso en+ #5
Tu peut repasser en negatif pas mal de gars propose de le faire ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.