• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je cherche un tres bon youtuber pour la team AzA# Lvl 24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Salut tout le monde je cherche un mek ou une meuf ki joue sur MW3 et ki sois dispo a creer un compte youtube pour la team AmNeZiia.
Ce joueur il dois avoir deja un compte youtube avk kelkes video.
Il rentrera direct dans la team et il s ocupera de jouer avk la team et de faire les video pour mettre sur youtube et ce sera
le bras droit du leadear
.

C est tout pour le moment si vous voulez savoir plus sur la team je vous laisse ici l addresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un J aiMe Sa nE CoUtE RiEn :merci:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 409
c'est koi ta chaine youtube? tu veux rentrer dans notre team

okey mec j'ai verifier ta chaine youtube sa me plait sa, je vais le dire a mon leader des que possible

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 409
mec vas poster ta candidature tout de suite dit bien que tu as un hd pvr et une chaine youtube de 81 abbonné.
puis apres la team va créer une chaine youtube donc il faudra dire a tes abbonné d'aller sur la nouvelle chaine.

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
113
mec vas poster ta candidature tout de suite dit bien que tu as un hd pvr et une chaine youtube de 81 abbonné.
puis apres la team va créer une chaine youtube donc il faudra dire a tes abbonné d'aller sur la nouvelle chaine.
ok

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 409
connais tu d'autre personne ayant un hd-pvr?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.