YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

est72div

Membre
Réactions
1
    Réponse de est72div Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Bonjour, je sais que la largeur de bande que l'on possède influe sur notre connections et donc sur le fait d'être l'hôte ou non en partie... Auriez donc vous un tool permettant d'augmenter la largeur de cette bande au de simuler l'augmentation pour que des personnes rejoignent ma partie car le force host est pourie avec ma co...Merci:bye:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne soirée :tchuss:

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Non cela n'existe pas à ma connaissance tu devrais essayer des serveur DNS il en existe en fonction de ton opérateur

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Cela n'existe pas :)

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Bonjour, je sais que la largeur de bande que l'on possède influe sur notre connections et donc sur le fait d'être l'hôte ou non en partie... Auriez donc vous un tool permettant d'augmenter la largeur de cette bande au de simuler l'augmentation pour que des personnes rejoignent ma partie car le force host est pourie avec ma co...Merci:bye:
Tu crois vraiment qu'un logiciel va modifier ta ligne ?
Puis si tes en ADSL passe à la fibre :ok: c'est le seul moyen.

yakinja

Membre
Réactions
28
    Réponse de yakinja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
y a pas un force host qui fait pas attendre 3 ans les gens? j ai 3000 kbps et sa trouve rien

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Sa n'existe pas, désoler.

est72div

Membre
Réactions
1
    Réponse de est72div Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
J'ai trouver !! 2 choses : TUTO | Booster et Avoir la meilleur connexion sur… :

Et ensuite : [TUTO] Avoir Une Bonne Connexion Sur Black Ops 2 … :

Moi sa marche au top !! Comme sur Mw3 !!

eljid77

Membre
Réactions
9
    Réponse de eljid77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
essaye de mettre ta nat en ouvert si c'est pas deja fait si non passe a la fible ;)

yakinja

Membre
Réactions
28
    Réponse de yakinja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
jsui en ouvert 3200 kbps .....

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un tool pour augmenter ou améliorer ma connection!
Salut,

Non en utulisant un tool tu va juste enpirer ta connexion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify