YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un site pour que je puisse coder avec d'autres personnes simultanément

Anatex07

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de Anatex07 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un site pour que je puisse coder avec d'autres personnes simultanément
Bonjour, je cherche un site pour que je puisse codée avec d'autre personne en simultanée (comme Google Doc).

Merci

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un site pour que je puisse coder avec d'autres personnes simultanément
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane

Anatex07

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de Anatex07 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un site pour que je puisse coder avec d'autres personnes simultanément
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane
Merci

AteK5

Membre
Réactions
107
    Réponse de AteK5 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un site pour que je puisse coder avec d'autres personnes simultanément
Bonjour, je cherche un site pour que je puisse codée avec d'autre personne en simultanée (comme Google Doc).

Merci
Gitlab est tres performant est gratuit même pour les projets privées

Anatex07

Membre Premium
Premium
Réactions
34
Merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un site pour que je puisse coder avec d'autres personnes simultanément
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Boubiz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify