• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu je cherche un serveurs minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #1
Bonjours/Bonsoirs je cherche un serveur minecraft 1.4.5 ou 1.4.6 ce que je veux sur ce serveur c que ce soit un serveur pvp/faction avec petit ou moyen spawn et quand en sort du spawn ya du pvp et survie merci de mon repondre svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ah jai oublier aussi qui accepte les version cracké Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #2
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , alors je te propose le mien évidement 77.111.240.195:25565
Survie , pvp , Bientot hunger games , 999 slot ! et en plus on t'attend mdrr bayy !

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #3
Merci je vais tester tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ah mes il ce serveur je les deja

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Nobbzed Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #4
Mdrr okeyy je suis co moi ^^ !

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #5
Quelqun aurer pas un serveur comme je vien de le décrire en haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #6
svp repondé !! :AnGe:

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from maxou43 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #7
moi aussi j en cherche un en 1.4.5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #8
ok mes quelqun auré pas un serveurs pvp cracké et le reste et écrit en haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from maxou43 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #9
moi je te propos le mieux 1.4.5
il faut hamachi
=minocraft2
MDP=123
pour hamachi et
ID de minecraft=25.141.236.180

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from spectre-phoenix Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : je cherche un serveurs minecraft #10
Le nom : MinePix-SRP
Nombre de joueur : ~30 joueurs
Nombre de place : 26 slots
Horaires : Serveur dédié, 24h/24, 7j/7
Version: 1.4.6
Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Adresse Ip: 141.138.152.224

Le serveur à une communauté quotidienne d'une bonne trentaine de joueurs qui n'attends que vôtre venue pour l'aggrandir encore plus ! J'espère vous retrouver très bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.