• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je cherche un serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
1
Réponse de DJ-BIB Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #1
bonjour, je m'appel DJ-BIB, j'ai 15ans et je suis a la recherche d un serveur minecraft ou il n y a que des mature merci t bon jeux.

drago20b

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de drago20b Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #2
tes sur pc xbox360

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #3
Bienvenue sur RealityGaming, Tu devrais refaire ta présentation avec le modèle proposé pour qu'on en sache un peu plus de toi !
Et pour ton serveur vas dans la section minecraft il y'en a des tonnes

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #4
Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de gumogu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #5
Bonjour a tous !

Mon pseudo est gumogu ! Nous cherchons des joueurs :
-actifs
-sympa
-bon en redstone
-pas trop jeune ( 12 ans ) minimum = )
Pour notre serveur Traxa-craft qui est pvp
donc si vous cherchez un serveur pvp hamachi c'est ici = )
Pour cela notre réseaux hamachi :
ip : traxa-craftpvp
mdp : 123
Si complet essayer traxa-craftpvp1 " 2 " 3 " 4 ..........
(toujours le méme mot de passe )
donc voila nous vous attendons avec plaisirs = )

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Réponse de gabinoudu30 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #6
J'ai un serveur minecraft Heberger local IP : 109.210.25.193 je voudrai 2 ou 3 personne sur mon serveur pour faire une petite survie sa peut etre simpas j'ai skype : pseudo ZeFlooms envoyer moi un message et marquer : MINECRAFT et je vous accepterai a bientot =)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #7
J'ai un serveur minecraft Heberger local IP : 109.210.25.193 je voudrai 2 ou 3 personne sur mon serveur pour faire une petite survie sa peut etre simpas j'ai skype : pseudo ZeFlooms envoyer moi un message et marquer : MINECRAFT et je vous accepterai a bientot =)
J'ai envoyé une demande :)
J'espère qu'on va bien s'éclater :D

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #8
ton serv est off ? Zeflooms ?

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
6
Réponse de romain28300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #9
Je recrute admin sur mon serv 80 slot invite moi skype ika-ceslest

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de connors8808 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #10
salut je aimerai bien venir sur ton serveur j ai 12 ans et j ai la version craké
est ce que tu as skype

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Maxime300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #11
J'ai un serveur minecraft minediams ip: www7.n1-SerVerS.fr:25626

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de Maxime300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un serveur minecraft #12
J'ai une nouvelle qui pourrais interesser du monde , je cherche plusieurs modo pour mon serveur : Contraintes :
-Tout d'abord il fait si connaitre en plugins.
-Essayer de payer l'hebergement du serveur (quelque fois pas tout le temps)
-Se connecter assez regulierement
Rappelle de l'IP du serveur:www7.n1-SerVerS.fr:25626
Pour plus d'info veuillez contacter ces skype: Diamoundx9(surtout)
Theazerty(surtout)
Maxime300

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.