YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Je cherche un serveur minecraft non-hamachi .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je cherche un serveur minecraft non-hamachi . #1
Bonjour alors voila : je cherche un serveur minecraft non-hamachi pour jouer . Les serveurs ou je vais dessus , sont pas top donc j'espère que votre serveur me plaira !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je cherche un serveur minecraft non-hamachi . #2
J'ai un serveur ou je suis admin, mais il est close pour les vacs...
Je peux quand mĂŞme te passer l'ip si tu veux ^^
Après s'il te faut plus d'infos sur le serv indique le moi :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je cherche un serveur minecraft non-hamachi . #3
J'ai été modo et semi-admin et je suis simpa enfin selon la situation ... J'aimerais être modo , je règle bien les problèmes de grief , de stuff , d'échanges ... Si tu le veux bien , pourrai-je être modo sto ??? Et aussi il faut l'id du serveur

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je cherche un serveur minecraft non-hamachi . #4
Tu auras peu ĂŞtre ta chance, on en recherche 1 :)
Mais il est fermé pour la durée des vacs donc je te passe l'ip mais si tu as Can't reach server c'est normal ^^
46.18.89.67
A+

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je cherche un serveur minecraft non-hamachi . #5
Peux tu me mettre modo stp , je fais pas de cadeau au grieffeur et killer a la TNT et tout le blabla !! Et je vous promet , je vous décevrez pas

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Je cherche un serveur minecraft non-hamachi . #6
C'est quoi l'ip du serveur ou tu es admn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.