• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche un rosteur AR ancre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from gabrielsss4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #1
salut , je cherche un rosteur pour pouvoir m'améliorer pour commencer le DE ,
j'ai 18 ans
comme le dit le titre mon postre préféré est l'AR ancre avec la m8a1 en arme de prédilection .
j'ai skype , un casque tritton , manette normal mais je suis en tactique .
environs 1,50 de ratio
pour plus d'info ajouter mon skype : gabrielsss4
ou sur mon PSN : zorta2000

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from gabrielsss4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #3
ok merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . je tien compte du conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #4
slt le roosteur avus ton annonce et interreser pas ton annonce et par ton poste

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from gabrielsss4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #5
ok , vous avez skype ? on pourrait plus en parler

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #6
nn je suis chez mon pere parlons en conversastion

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #7
Ajoute moi PSN : Zer0_Dydyx

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #8
ok

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #9
salut , je cherche un rosteur pour pouvoir m'améliorer pour commencer le DE ,
j'ai 18 ans
comme le dit le titre mon postre préféré est l'AR ancre avec la m8a1 en arme de prédilection .
j'ai skype , un casque tritton , manette normal mais je suis en tactique .
environs 1,50 de ratio
pour plus d'info ajouter mon skype : gabrielsss4
ou sur mon PSN : zorta2000
Recherche d clan SNIPERWOLFELITE PEU ETRE

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from Just Nat Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un rosteur AR ancre #10
si tu n'est pas encore pris je pe te teste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.