• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un roster Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from FoOxXii Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #1
Salut à tous, je m'appel Rayan j'ai 16 ans je cherche un roster sur Xbox One CoD Ghosts.
Je suis Objectif Slayer.
GT : FoOxXii.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : Y'a encore peu de gens sur Xbox One , alors peut etre que ta recherche sera longue .

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #3
Salut ,
Si c'est pour guerres de Clan , mon clan recrute on en fait pas souvent mais on aimerait commencer mais il nous faut de bon joueurs.
Nous souhaitons créer 2 équipe donc si tu es intéresser ajoute moi : iNayro

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #4
Salut ,
Si c'est pour guerres de Clan , mon clan recrute on en fait pas souvent mais on aimerait commencer mais il nous faut de bon joueurs.
Nous souhaitons créer 2 équipe donc si tu es intéresser ajoute moi : iNayro
Je t'ai ajouté sur le live (adri94700) mais on a pas eu le temps de se parler. Pour la guerre de clans, je suis partant.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #6
Je t'ai ajouté sur le live (adri94700) mais on a pas eu le temps de se parler. Pour la guerre de clans, je suis partant.
Salut
Ok D'acc pas de souci on se voit quand tu es co ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #7
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : Y'a encore peu de gens sur Xbox One , alors peut etre que ta recherche sera longue .
Normal se forum de basse a commencer avec plus de Joueur Sony, mes sa veut pas dire que sur xbox one il y a personne, se forum na rien avoir avec les serveur ms

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #8
Normal se forum de basse a commencer avec plus de Joueur Sony, mes sa veut pas dire que sur xbox one il y a personne, se forum na rien avoir avec les serveur ms
Y'a des bugs sur FIFA 14 , car il n'y pas assez de monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je cherche un roster Xbox One #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.