• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je cherche un Roster Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #1
Salut a toutes et a tous , je cherche un roster Decerto d'un bon niveau , j'ai 1 ans et 7 mois d'éxpérience DE , j'ai un casque , j'ai 16 ans et je suis très motivé pour retrouver une équipe , je suis SMG Slayer , je suis co tout les jours a partir de 15h en période scolaire ( le week-end bien + évidemment ) , j'ai participé a deux lans . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai fais 3 top 1 en ODC sur 6 ODC , et 1 top 3 a une Lan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Add : Undertakerdu42 ( PS: Merci de prévenir avant d'ajouté car après je sais plus qui c'est ) Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TyroFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #2
Je suis interresser par toi add Skype : florian.patout ou PSN : Im_Tyro

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Waroxe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #3
Salut a toutes et a tous , je cherche un roster Decerto d'un bon niveau , j'ai 1 ans et 7 mois d'éxpérience DE , j'ai un casque , j'ai 16 ans et je suis très motivé pour retrouver une équipe , je suis SMG Slayer , je suis co tout les jours a partir de 15h en période scolaire ( le week-end bien + évidemment ) , j'ai participé a deux lans . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai fais 3 top 1 en ODC sur 6 ODC , et 1 top 3 a une Lan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Add : Undertakerdu42 ( PS: Merci de prévenir avant d'ajouté car après je sais plus qui c'est ) Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut ajouté moi SKYPE: Waroxe_ et PSN: Waroxe J ai un proposition a te dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #4
D'acc , je t'add maintenant

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Momo All Star Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #6
Salut a twa je me présente:
Mohamed
16ans
3 mois d'expérience
Smg op

Contacte moi mon id est werewolves-d3v1l

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2014
J'aime
4
Reply from HaZoXy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #8
Salut !!
Mon Psn: HaZoXy
Mon casque : Turtle Beach Px22
Ma manette : Burn Controllers
Ratio : environ 2.00
Poste : SMG slayer
Expérience : 5 mois de Decerto
Prénom : Guillaume

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #9
Salut !!
Mon Psn: HaZoXy
Mon casque : Turtle Beach Px22
Ma manette : Burn Controllers
Ratio : environ 2.00
Poste : SMG slayer
Expérience : 5 mois de Decerto
Prénom : Guillaume
Tu recrutes ou tu en cherches un ?

Inscrit
8 Février 2014
J'aime
4
Reply from HaZoXy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je cherche un Roster Decerto #10
je cherche un roster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires