YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un pseudo :S

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #1
Yo ! tout le monde je voulais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider a chercher un pseudo pour le PSN svp sa fait des jours et des jours que je cherche et que je ne trouve pas :( HELP ME !!!

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #2
Un pseudo, c'est personnel, personne ne peut t'aider, si toutefois, tu veux encore de l'aide, précise nous des choses, on ne sait rien.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #3
iUniz, compte déjà créer , sa t'interresse? ^^
Tu t'appelle Lorenzo? Moi aussi :bravo:

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #4
Bah du genre un nom un peut stylé qui fait pas kikoo et aussi une question pour ce nom "iSnAwX" et toi aussi pourquoi "Waa" si vous me le dites sa me donnerais des idées du gere pour quelque chose qui me ressemble une qualité ou autre chose etc... oui je m'appelle Lorenzo :D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #5
Commence par dire tes qualitées ou ce que tu aimes ^^ on peut pas trouver le pseudo du premier coup ^^

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #6
Laureen-_-au-_-zoo

Nan je rigole.

Moi, Waa, c'est car j'adore les noms en3 3 lettres, pour que les gens se souviennent de moi : _ x13. ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #7
toi comment tu la trouvé ? iSnAwX
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 16:36 ------------
sa marche le pseudo que tu ma donné ^^ par contre j'ai marqué comme sa iUniz_

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #8
Donc, tu as ton compte, ce topic est à fermé.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #9
xD mais je m'appelle comme sa xUniZ_ ou iUniZ je mets un grand Z ou pas ?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #10
C'est toi qui choisit ;)

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #11
Moi j'en et un :p L3GeNd_MoDz, M4Giik_StYl3, SilV3r_mOdZ, FLuX, GTZ_SoX, Voilâ ^^ :taditkoi:

_AppleMoDz :mac:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #12
Je pense que c'est un peu trop "kikoo" pour lui. ^^

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #13
xiPodMoDz
:dehors:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #14
De toute facon, il a trouvé son pseudo, le topic est à lock. ::):

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #15
Moi je herche un nom aussi pour ma Team c iZ et je voudrait aussi 1 truc stylé ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #16
iZ_GeneKTown

Mais, je vais pas te retaper le discours que j'ai tenu plus haut, c'est personnel. ;)

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #17
Ok :) Merci

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Reply from xFuriouS_II Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #18
Merci pour tes proposition mes non enfaite j'ai pas trouver mon nom car iUniZ j'aime pas trop :/ alors si vous avez encore des idées partager les :D

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Reply from arno67170 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #19
Franchement fais toi un pseudo simple et qui fasse pas kikou exemple (Xx-3lit3-_SniP3R-xX)
De une c'est moche et sa fait kikou et deuxièment c'est chiant pour tes amis de devoir te rajouter dans tes amis...

Si je peux te conseiller, fais toi un pseudo simple comme moi avec ton prénom + ton code postal :)
Exemple: arno67170

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from Emphasis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je cherche un pseudo :S #20
J'en et un je crois iLoR£nZØ?
iZeBrA_
iBlAcK_
xZiiPo_
iSkrillex_
iGeeTinG_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.