Résolu Je cherche un PC gamer -800e

StillsEm

Membre
    Réponse de StillsEm Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un PC gamer -800e
Salut tout le monde je cherche un pc pouvant faire tourner bf4 en ultra tout en filmant pour moins de 800euros :)

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un PC gamer -800e
Salut,

Ton bonheur se trouve dans cette vidéo. ;)

Bonne soirée,

Rivals.

StillsEm

Membre
    Réponse de StillsEm Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un PC gamer -800e
merci :)

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un PC gamer -800e

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un PC gamer -800e
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.