• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un patcj big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de mr-stupefiant-74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #1
qui peux me passer le patche big xp mw3 svp

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Orah_Flew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #2
ce n'est pas un patch c'est un EBOOT.BIN modifier ;) si je t'ai aider met un like et add moi skype : maxi-ben1 je tenvoie sa ;)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Réponse de ben89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #3
Il y a des des tutos, regardes :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #4
Il y'a des release et des tutoriels sur le forum et au passage ce n'est pas un patch_mp.ff mais un EBOOT.BIN

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #5
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Orah_Flew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #6
je lui est deja dit premier message ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
3
Réponse de Sh00t3rG7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #7
Cherche BiGXP

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Réponse de -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Je cherche un patcj big XP #8
ce n'est pas un patch c'est un EBOOT.BIN modifier ;) si je t'ai aider met un like et add moi skype : maxi-ben1 je tenvoie sa ;)
tu dit sais un eboot.bin ok mais pour PS3 pas pour xbox il a pas preciser pour xbox ou pour PS3 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.