YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
599
Reply from xM3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #1
Salut je cherche Patch Mod menu GTA V Enligne Ou Hors ligne ou les 2 :trollface:
Merci de bien me répondre MERCI ! :)

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #2
Attend encore un peut le jeux viens de sortir ^^

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #3
C'est impossible

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #4
Les mods menus ne sont pas encore fait, en revanche il y a les offsets que tu utilises avec Debugger ( Target Manager > Debugger ).
Mes ces offsets changent assez souvent, du coup, les mods menus (ne) prendront (jamais) place que très tard.

BrutusRG

Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #5
Les mods menus ne sont pas encore fait, en revanche il y a les offsets que tu utilises avec Debugger ( Target Manager > Debugger ).
Mes ces offsets changent assez souvent, du coup, les mods menus (ne) prendront (jamais) place que très tard.
Je confirme les offsets changent souvent :/

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #6
Un Mod menu qui trouve automatiquement les offsets :ok:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 355
Reply from EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #7
C'est pas impossible, faut attendre qu'ils réussissent à décompiler les fichiers scripts.

ça arrivera plus vite que tu le crois. Je pourrais enfin vraiment modder sur ce jeu grâce à la décompilation/recompilation.

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #8
Je confirme les offsets changent souvent :/
salut tu peut maider comment faire avec debuggeur jy comprend rien moi jai target manager pour associer le pc a la ps3 cest quoi sa le debuggeur stp

BrutusRG

Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #9
salut tu peut maider comment faire avec debuggeur jy comprend rien moi jai target manager pour associer le pc a la ps3 cest quoi sa le debuggeur stp
Passe ton Skype , il n'y a pas de soucis ;)

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #10

Makaveli_76

VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 646
Reply from Makaveli_76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #11

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #12
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
235
Reply from bill68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Patch Mod menu GTA V En ligne #13
C'est pas impossible, faut attendre qu'ils réussissent à décompiler les fichiers scripts.

ça arrivera plus vite que tu le crois. Je pourrais enfin vraiment modder sur ce jeu grâce à la décompilation/recompilation.
ok c'est bon a savoir ,justement je me posais la questions si un jour on aura droit a un mod menu sur gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.