YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je cherche un partenaire a resident evil 5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #1
bonjour ou bonsoir je recherche quelqu'un qui pour qu'on fasse les mission et les trophé du jeu de resident evil 5 peu importe l' age que vous avais et peu importe votre niveau mon psn: woodygui
ps: dite moi votre pseudo et préciser que ses pour resident evil 5 :)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #2
aller réponder :'(

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #3
qui peut repondre la !!?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #4
Si ta RE5 sur ton psn et tu me laisse le telecharger , je veut bien :) ( Je t'Arnaque pas , de toute facon t'aurai qu'a desactiver le jeu pour moi et modifier ton mdp si je t'Arnaque )

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #5
Si ta RE5 sur ton psn et tu me laisse le telecharger , je veut bien :) ( Je t'Arnaque pas , de toute facon t'aurai qu'a desactiver le jeu pour moi et modifier ton mdp si je t'Arnaque )
Je le vend moi.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #6
Ouis mais moi je suis un clodo x) Je peut faire un echange xPloder contre RE5

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #7
oui mes j'ai peur qu'on vol mon compte

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #9
Moi je veut bien RE6 peut etre RE5 add MrYorKiinFr

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #10
tu as la gold edition?

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #11
Moi je l'ai mais j'ai du y joué 2-3 fois si tu veux le week-end ou demain aprem on tente ça ! Mon psn : maestrosnoop
Ps : je l'ai en cd donc demandez pas si je peux vous le passer :ok: ;)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : je cherche un partenaire a resident evil 5 #12
ok merci :) psn:woodygui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.