Recherche Je cherche un moddeur pour lobby BO2

abysmb

Banni
Réactions
5
    Réponse de abysmb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2
Bonjour, je cherche depuis longtemps, et je ne trouve rien, je tourne en rond... Je cherche un moddeur pour me faire un lobby BO2 gratuitement... Ca devient rare maintenant parce que une PS3 c'est vieux ^^ mais si il y a quelqu'un de dispo, passez pv :)

Falkio 🐼

Community Manager
Modérateur
Réactions
1 006
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 365
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

abysmb

Banni
Réactions
5
    Réponse de abysmb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 438
    Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 648
    Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2
Salut à toi ! :)

Va voir @CHICHONEUR je pense qu’il pourra effectuer ta demande sans problème.

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 868
    Réponse de Andro Ray' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

abysmb

Banni
Réactions
5

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 438
    Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2
Et tu connais DENIZI MODDING ? j'ai commandé un lobby chez lui... Il est fiable?
Normalement oui, après personne n'est fiable à 100%, du moment que la personne a les conditions de vente si elle fait payant c'est bon, tu peux aussi regarder les retours des membres sur les shops ça peut toujours être utile :ok:

abysmb

Banni
Réactions
5
Normalement oui, après personne n'est fiable à 100%, du moment que la personne a les conditions de vente si elle fait payant c'est bon, tu peux aussi regarder les retours des membres sur les shops ça peut toujours être utile :ok:
Ils ont l'air bons et puis je crois que son service à été vérif' par un modo

ØxBox

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de ØxBox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

ØxBox

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de ØxBox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2

abysmb

Banni
Réactions
5
habituellement non mais je peux essayer ( j'ai reset mon pc donc je dois trouver un tool )
Il y a déja un moddeur qui me fait un lobby en multi, je te recontacte quand il a fini ^^

⚜️LeQuébecois⚜️

Animateur Nintendo
Premium
Réactions
302
    Réponse de ⚜️LeQuébecois⚜️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Je cherche un moddeur pour lobby BO2
Je suis payant ^^

Mais si tu cherches gratuit, je te conseille d'aller voir @CHICHONEUR ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify