Résolu Je cherche un moddeur pour GTA online PS3

MATTGM

Membre
    Réponse de MATTGM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un moddeur pour GTA online PS3
Salut ! Je cherche un moderne pour GTA Online PS3 car j'ai le jeu depuis le mois de décembre et aucun mordeur ne m'a fait de pluie d'argent ou quoi que ce soit en je ne peut pas installer de mod menu fonctionnel en ligne car il faut une ps3 jailbreak et je ne peut pas jailbreak la mienne car j'ai la ultra slim sauf avec PS3 xploit mais sa change rien. Enfin si quelqu'un pourrait me donner de l'argent sa me ferait plaisir. Merci d'avance !

Mon PSN : mattleboss41

PS: j'accepte tout le monde

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
    Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un moddeur pour GTA online PS3
Salut ! Je cherche un moderne pour GTA Online PS3 car j'ai le jeu depuis le mois de décembre et aucun mordeur ne m'a fait de pluie d'argent ou quoi que ce soit en je ne peut pas installer de mod menu fonctionnel en ligne car il faut une ps3 jailbreak et je ne peut pas jailbreak la mienne car j'ai la ultra slim sauf avec PS3 xploit mais sa change rien. Enfin si quelqu'un pourrait me donner de l'argent sa me ferait plaisir. Merci d'avance !

Mon PSN : mattleboss41
Salut,

Essaye de voir avec @XavierModding

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un moddeur pour GTA online PS3

SyTry'

Membre Premium
Premium
    Réponse de SyTry' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un moddeur pour GTA online PS3
Salut, tu as regarder dans les services ?

MATTGM

Membre
    Réponse de MATTGM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un moddeur pour GTA online PS3
Merci a tois mais c bon g deja trouver 😉😉😉

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un moddeur pour GTA online PS3
Salut MATTGM,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify