YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un mobil....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #1
Salut je cherche un bon mobil sous android qui a un prix raisonable forfait pas bloque :) Laissez les nom et dites pourquoi vous aimez lui et pourquoi il et bien :)

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #2
Ton budget ?

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #3
Apres il faut voir avec forfait et sans tu vois c'est pas le meme prix mais environ 200 euro ( prix du mobil avec forfait )

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #4
J'avais pensée au S3 mini mais je c'est pas ce qu'il vaut vraiment :) ou S3 normale si mini il et vraiment trop petit

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #5
Oublie le s3 mini

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #6
Autant que sa :/ ok je vais voir.

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #7
Ducoup je c'est plus quoi choisir ><

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #8
Le s3 comme ta dis

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #9
Ok mais enfaite quand il le sorte en mini il change quoi ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #10
Il reduise tout

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #11
Pour info le HTC One mini sort quand ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #12
Il est déjà sorti

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #13
Ah bon ? sur leur site il mettent bientot disponible et sur SFR je le vois pas ... il et surment pas dispo chez sfr ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un mobil.... #14
Salut je cherche un bon mobil sous android qui a un prix raisonable forfait pas bloque :) Laissez les nom et dites pourquoi vous aimez lui et pourquoi il et bien :)
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.