YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Je cherche un mmorpg avec un level infini

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
136
Reply from FaZox RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #1
Salut , je cherche actuellement un mmorpg avec un level infini où on devrai farm enormement de temps pour atteindre de gros lvl

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from Erka Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #2
A part Dofus avec 200 level et World of Warcraft Ultra_fun avec 255 level, je vois rien.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
177
Reply from Barrington Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #4
un mmorpg avec un level infini
atteindre de gros lvl
:shock::panic::shock:

Sinon pour des MMORPG sans niveaux, parce-que ce que tu recherche là n'existe pas, je crois qu'il y a :
Darkfall Unholy Wars
Skyforge
Je ne sais pas ce que ces jeux valent, mais tu peux essayer.

Inscrit
4 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from Erka Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #5
Skyforge, m'a l'air d'être un excellent jeu!

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
177
Reply from Barrington Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #6
Skyforge, m'a l'air d'être un excellent jeu!
Alors c'est parfait, essaye et tiens moi au courant :) (signale ton sujet comme résolu au passage)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #7
Skyforge c'est top, mais il y a une limite de farm par semaine, passé un certain temps tu ne peux plus farmer certaines ressources et tu dois attendre une semaine entière sans rien faire d'autre que "t'ennuyer".

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
37
Reply from Awkaz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #8
si tu veut farmer et monté de niveau a l'infini go diablo 3 c'est pas un mmorpg mais ça rempli tes critères !

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscrit
18 Avril 2014
J'aime
44
Reply from WatchMe ❤️ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #9
si tu veut farmer et monté de niveau a l'infini go diablo 3 c'est pas un mmorpg mais ça rempli tes critères !
Pis c'est payant :d:.

Pour dofus, les serveurs privés peuvent aller jusqu'à 2000 levels et où tu n'as pas besoin de payer. Seul bémol ils sont pratiquement tous en 1.29 .. :mmh:

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
37
Reply from Awkaz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #10
Pis c'est payant :d:.

Pour dofus, les serveurs privés peuvent aller jusqu'à 2000 levels et où tu n'as pas besoin de payer. Seul bémol ils sont pratiquement tous en 1.29 .. :mmh:
A aucun moment il précise qu'il veut un F2P et il dit qu'il veut farmé longtemp c'est le jeux qu'il lui faut :ok: cependant l'auteur tu doit prendre l'esxtesion sinon le jeu est pas assez complet, tu peut obtenir le heux + l'extension pour 20 ou 30 EUR sur les sites de ventes de clefs de jeu:DJ:

selek94

We Are Anonymous ? -+
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from selek94 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #11
ta perfect world bien que le jeux soit pas recent tu as tellement de lvl que tu craquera avant lol

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscrit
21 Février 2015
J'aime
136
Reply from FaZox RMK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #12
Merci pour toutes vos réponses :)

AlphaE7x

Fortniiiiite ❤
Premium
Inscrit
4 Mai 2015
J'aime
64
Reply from AlphaE7x Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #13
The Elder Scroll Online t'as 50 lvl à monté puis quand tu les a passé t'en a 501 de plus. C'est le genre de mmorpg où il faut énormément Farmer pour avoir du bon stuff :)

Inscrit
28 Février 2014
J'aime
25
Reply from Daskro92 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #14
Je n'sais pas si mon commentaire t'aidera mais il pourra en aider d'autres :D

Tu as The Elder Scrolls V : Skyrim ( remastered ) qui est très bon et le niveau qui était bloqué sur Old Gen à 81 et désormais, me semble-t-il infini, je suis actuellement lvl 102 et ce n'est pas fini !:neo:

Il est rempli de quêtes et évidemment, si tu décide de jouer à la loyale, tu aura beaucoup de choses à farmer, à crafter, beaucoup de compétences à acquérir et j'en passe :non:

Ce jeu vaut le coup à 100% même s'il n'y a pas de mode Online, ce jeu est très long et est donc jouable même sans abonnement ou sans co :D

Inscrit
28 Février 2014
J'aime
25
Reply from Daskro92 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #15
Je n'sais pas si mon commentaire t'aidera mais il pourra en aider d'autres :D

Tu as The Elder Scrolls V : Skyrim ( remastered ) qui est très bon et le niveau qui était bloqué sur Old Gen à 81 et désormais, me semble-t-il infini, je suis actuellement lvl 102 et ce n'est pas fini !:neo:

Il est rempli de quêtes et évidemment, si tu décide de jouer à la loyale, tu aura beaucoup de choses à farmer, à crafter, beaucoup de compétences à acquérir et j'en passe :non:

Ce jeu vaut le coup à 100% même s'il n'y a pas de mode Online, ce jeu est très long et est donc jouable même sans abonnement ou sans co :D

Inscrit
1 Août 2017
J'aime
0
Reply from -MJ-- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #16
aion pour passer de 69 à 70 2 semaine 70-71 3 semaine 71-72 1 mois 72-73 1 mois et deux semaine 73-74 1 mois et trois semaine 74-75 2 mois

Maarek_Unskillz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2017
J'aime
12
Reply from Maarek_Unskillz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #17
La Quatrième prophetie ! Level 200 quasi inatteignable, pas de classes, juste des points a répartir comme tu le désires ! Après, le jeu a quasiment 20 ans !

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
101
Reply from ExtaSiia Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #18
Albion Online

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
101
Reply from ExtaSiia Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Je cherche un mmorpg avec un level infini #20
L'auteur a posté ce sujet en janvier 2016, je pense qu'il a trouvé son bonheur depuis ce temps :)
Le sujet peut intéresser d'autres personnes ;)