• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un micro PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro PC #1
Bonjours.
Je cherche un micro PC pour - de 25E. Je n'y connais pas grand chose.

Je vous serez reconnaissant de m'aider :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro PC #2
Gamecom, très bon casque qui ne fait pas mal au oreilles, je crois vers 25 euro tu en a.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro PC #3
Je ne cherche pas un casque, mais un micro ..
J'ai déjà un SiberiaV2 mais le micro ne marche plus.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro PC #4
j'ai un Logitech à 10€ qui fait largement l'affaire ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro PC #5
Topic résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.