YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un micro\enregistreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #1
Bonjours, alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois(je m'en excuse si je me suis trompé), Je recherche un micro qui permet d'enregistrer mes dialogue (perso c'est pour faire des vidéo) directement sur quelque chose (soit un micro qui fait les 2 ou alors 2 équipement tout me vas) et je n’arrive pas a trouvé ou alors je tape pas les bon nom dans le moteur de recherche . Voila j’espère que vous pouré m'aider dans mes recherche.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #2
Un micro normal suffit munit d'un logiciel qui enregistre ta voix du style "audiacity" et si tu veut enregistrer une conversation skype prend "mp3 skype recorder" en éspérant t'avoir aider.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #3
non alors je me suis mal exprimer. En gos je cherche un apareil qui permet d'enegistrer le sons du micro sans ordinateur sans rien sauf le micro et l'apareil.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #4
non alors je me suis mal exprimer. En gos je cherche un apareil qui permet d'enegistrer le sons du micro sans ordinateur sans rien sauf le micro et l'apareil.
J'ai vraiment pas compris que tu cherche à faire désolé :(

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #5
enfaite je recherche soit un appareil, soit un micro qui me permet d'enregistrer n’importe ou sans ordinateur

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #6
enfaite je recherche soit un appareil, soit un micro qui me permet d'enregistrer n’importe ou sans ordinateur
Un enrengistreur alors ?
Qui enrengistre toutes tes données vocales n'importe ou dans le monde et que tu peut transférer après sur ton ordinateur par exemple ?

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from CooKino Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #7
Dictaphone mec, tu peut en trouver pour pas cher avec pas mal de memoire :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #8
Achète un dictaphone. C‘est pas très cher et très utile.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #9
MERCI JE CHERCHE sa dès maintenant xD

Mais le dictaphone ont peut brancher un micro ou il y a la même qualité qu'un micro?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #10
Je déplace dans la bonne section :ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un micro\enregistreur #11
Bonjours, alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je crois(je m'en excuse si je me suis trompé), Je recherche un micro qui permet d'enregistrer mes dialogue (perso c'est pour faire des vidéo) directement sur quelque chose (soit un micro qui fait les 2 ou alors 2 équipement tout me vas) et je n’arrive pas a trouvé ou alors je tape pas les bon nom dans le moteur de recherche . Voila j’espère que vous pouré m'aider dans mes recherche.
résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.