Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un " Mentor "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from SmG SosaBang Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un " Mentor " #1
Yop ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Comme le dit le tire je cherche un mentor un entraineur enfin comme vous volez vus que je débute je cherche a m'améliorer donc vous pouvez me add directement sur LOL : HazeJ ou sur Skype : jairdu94 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Allez bon jeu a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un " Mentor " #2
Luke je Suis ton père viens avec moi du coté de la force obscure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming non le pb c'est que je suis sur mac et avec les maj c'est la merde mais tkt suit les tuto sur youtube tu vas t'amélioré très vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un " Mentor " #3
Apprend les bases avec des perso simple et conseillé comme annie,yi etc...

N'hesite pas a jouer contre les bots au debut, le temps de comprendre les touches pour les sorts etc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.