YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un logo stylé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from ImPityy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #1
Yo les gars, je cherche un logo stylée pour ma chaine youtube. Avec écrit : Jerky. Jai pas pus d'infos a par que je vais l'utiliser aussi sur le forum et skype.

Merci d'avance.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #2
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from ImPityy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #3
C'est un graph ?

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #4
Oui très talentueux :ok:

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
11
Reply from ImPityy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #5
Merci beaucoup. ::):

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #6
De rien si ta un autre soucis préviens moi :)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #7
Moi je peut te le faire ;) Gratos.
Regarde ma derniere création.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un logo stylé ! #9
Je suis graphiste pas chères :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.