YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #1
Salut les gens ,

j'aimerais mettre un logo / image pour mon crew ,
mais je c'est pas quoi mettre alors j'vous demande si vous avez pas des idées postez tous ^^'

Celui qui me trouve il gagne 1 fan !

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #2
Bah déja c'est quoi le nom de ton crew ?

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #3
FrenchTeamGTA , j'aimerais une image qui fait un peut gang ou quoi ^^'

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #4
Un guns ? :p

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #5
Envoie des images :p

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #6
Ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou même ça :

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #7
Trop grand il faut une chose qui est pas hyper grand la taille d'un avatar quoi

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #8
Ça :
mdrrr
Plutôt ça :

Ou ça si tu veux :

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #9
J'crois que je vais finalement prendre sa :

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #10
Ouais pas mal aussi

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #11
Comment on supprime une team stp ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un logo pour mon crew ! 1 Fan a gagner ! #12
Je sais pas ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.