YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Cherche un Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Reply from membre248895 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #1
Yo, je cherche un lobby Xbox GRATUIT , ou code Audiotel pour les connaisseurs

GT : C0WERBUNGA ( Un 0 pas un O )

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #2
Je te conseille pas sur BO2, ça ban très rapidement ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #4
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #6
ça ban tqt, je le sais j'ai moi même mes compte banni en testant ^^

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #8
C'est juste pour toi ^^

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #9
Yo, je cherche un lobby Xbox GRATUIT , ou code Audiotel pour les connaisseurs

GT : C0WERBUNGA ( Un 0 pas un O )

Salut,

Je t'ai envoyé une invitation sur Skype ! (FGUDEL)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je Cherche un Lobby #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.