• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un lobby sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Crypa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un lobby sur ps3 #1
Bonjour le titre résume en gros :

J'aimerai un membre de confiance je paye par paypal , sur ps3 bien sûr

Ce que j'aimerai avoir si possible dans ce lobby BO 2 ::

Tout les camouflages ( et ceux du dlc si possible )

Prestige 6 level 55 .

toutes les armes

Et mettre des jours pour pas me faire ban ( en gros quand ont va dans ses stats ont vois le nombre de temps qu'ont à jouer =) .

Merci bien

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un lobby sur ps3 #2
J'aurais pu pour un starpass mais malheureusement je n'ai pas les condition :/ bonne recherche à toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un lobby sur ps3 #3
Je te conseille @AE qui est un membre sérieux et sympa mais je pense pas qu'on peut mettre les camos payant dans le lobby

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un lobby sur ps3 #4
Je te conseille @AE qui est un membre sérieux et sympa mais je pense pas qu'on peut mettre les camos payant dans le lobby
Si je confirme on peut ça dépends des tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un lobby sur ps3 #5
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NaNOSkY29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un lobby sur ps3 #6
Mec si tu cherche encore pour ton lobby je te conseille d'aller voir iNub | LoBBy membre il accepte le paypal et en plus c'est lui même qui m'a fait mon
lobby et j'en fier donc si quelqu'un peux t'aider je pense que c'est lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.