• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Réponse de ALEXIS4844 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #1
Tous est dans le titre.

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Réponse de zHackz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #2
Add moi sur skype imzhoa pour ton lobby

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Réponse de ALEXIS4844 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #3
je tes ajouter , j'attend ta reponce

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #4
Non , ajoute moi je fait 1starpass et je fait pas que prestige master

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Réponse de ALEXIS4844 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #5

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #6
vincdu772

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
4
Réponse de firetiger65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #7
salut, je le fait a un euro, voici mon skype: firetiger65

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
3
Réponse de UgZzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : je cherche un lobby pour maitre prestige , pret a payer. #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.