YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un Lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #1
Bonjour/Bonsoir à tous je cherche un lobby sur ghosts sur ps4 ( ou ps3 c'est le même compte )
J'ai de quoi faire des starpass je veut un lobby entier :)
Merci de vos réponses :p

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thomas-bouquet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #2
je suis dispo ajoute moi skype : thom-hacks

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from thomas-bouquet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #3
Salut, Je peux te faire sa, je te propose mon shop ghosts
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, contact moi en conversation des que tu as fais ton choix et si tu est interessé, je fais généralement des promo pour les membres de rg.
vas sur mon profil si tu veut des preuves que je suis fiable .
tu na pas le droit de mettre des lien sans le virus scan

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #5
Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from DazRipper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #6
Je confirme pour la fiabilité de cette personne. j'ai pris contact avec lui il y a de ça une heure environ. J'ai envoyé le starpass, mais il s'est deconnecté aussitot.

La preuve est ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est une image herberger sur hostinpics.

On peut voir sur cette image l'envoi du code starpass, puis les derniers messages jamais reçus par la personne qui s'est deconnecté desuite après. On vois egalement son id skype pour prouver que c'est bien ce tom-hacks

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #7
Bonjour/Bonsoir à tous je cherche un lobby sur ghosts sur ps4 ( ou ps3 c'est le même compte )
J'ai de quoi faire des starpass je veut un lobby entier :)
Merci de vos réponses :p
Bonne recherche. ;)

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #8
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #9
Il y aurait-il quelqu'un de fiable avec des services vérifiés qui pourrait venir ?

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Reply from Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #10
moi jte fait une offre tu vien dans un de mes lobby puis tu juge par toi meme jte fait big xp et ensuite suivant ce que tu veux jte donnerai mes tarifs ajoute Super-Synergy c mon psn lobby mais sur l'invit dis en objet RGFR car j'ai plein d'invitations quand je fait des big xp en ligne

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un Lobby ghost #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires