Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un joueur prêt à m'aider pour débuter dans ce jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from balboatoss Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un joueur prêt à m'aider pour débuter dans ce jeu ! #1
Bonjours/Bonsoir, je suis tout nouveau sur le jeu et j'aimerais apprendre à jouer et connaitre les bases du jeux.

cordialement balboatoss

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un joueur prêt à m'aider pour débuter dans ce jeu ! #2
Sa s'apprend un peut tous seul, on est satisfait que par nous même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Lol bonne recherche mais pas beaucoup de gens apprenne au autres personne je penses qu'il n'ont pas que sa a faire mais tu peut toujours essayer.

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from riverstate Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un joueur prêt à m'aider pour débuter dans ce jeu ! #3
Salut, comme je l'ai marqué sur un autre post, l'une des meilleurs façons serait de regarder quelques streams de joueurs haut-classés, tu apprendras les bases et les erreurs à ne pas faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming. Car si tu débutes et que des joueurs qui veulent t'aidé soient de lvl 30, tu vas pas trop aimé LoL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
22
Reply from ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un joueur prêt à m'aider pour débuter dans ce jeu ! #4
Salut, si tu veux je peux t'aider ! Mon skype : cam13500 mais compte lol : killeur13960 et camtaz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.