• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #1
Bonjour je chercherais un hacker capable de hacker ce jeu je peut récompenser de 10euros

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #3
Mais tu crois vraiment qu'un hackeur va hacker le site de nostale pour juste 10€ ? Surtout que si il fait ça , y'a les flics ! Faut pas réver coco ! Tu veux hacker un compte ? Page phising mon pote. Surtout que je pense le site n'est pas vulnérable , la seul chose à faire est de le DDoS pas par un booter car il doit être protégé mais par un Botnet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #4
Hacker c est a dire me passer lv 99 et tous

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from realblock Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #5
Mais tu crois vraiment qu'un hackeur va hacker le site de nostale pour juste 10€ ? Surtout que si il fait ça , y'a les flics ! Faut pas réver coco ! Tu veux hacker un compte ? Page phising mon pote. Surtout que je pense le site n'est pas vulnérable , la seul chose à faire est de le DDoS pas par un booter car il doit être protégé mais par un Botnet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'es pas parce qu'il est connus qu'il n'y ai pas de faille . Aucun site ne peut se dire "protéger" a 100% .

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #7
C'es pas parce qu'il est connus qu'il n'y ai pas de faille . Aucun site ne peut se dire "protéger" a 100% .
Si, certains sites sont protégés à 100%. Crois pas qu'un site qui a des milliers de visiteurs par jour va laisser trainer des failles dessus ...

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from realblock Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #8
et pourquoi trouve t'on recemment des failles sur facebook ou des millions d'utilisateur transitent chaque jour ? et pourquoi la nasa ou même du site du gouvernement se font piraté ? Donc ne parle pas de 100% quand tu t'y connais pas dans le domaine .

Le SEGPA de RG

Tu cherches un logement sur Paris?Viens chez Jawad
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
124
Reply from Le SEGPA de RG Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #9
Un hack sur nostale sa existe pas, encore - lvl 99 Mdrr y'en a peut etre 5 sur le S1 sinon y'en aurais deja plein

Cereyeth

Nigga.
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Cereyeth Jeux-vidéo MMORPG : Je cherche un hackeur pour hacker ce jeu: NosTale #10
Il y a déjà eu de gros progrès sur l'émulation NosTale, et sur les différents hack ingame. Grâce aux packets. A méditer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.