YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un hackeur FUT13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Réactions
105
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche un hackeur FUT13
Salut tout le monde, j'ai eu FIFA13 il y a une semaine est débuter un FUT, j'ai regarder sur internet et j'ai entendu dire que il y avais des hack de duplication de joueur et des hacks de credits, et comme j'ai la flemme de joueurs des matchs pour avoir des crédits. :trollface: je cherche un hackeur qui pourras me faire sa! Merci de me mp ou skype!

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche un hackeur FUT13
C est plutôt des glitches

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Réactions
105
    Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche un hackeur FUT13
Tu sais les faire?

SamBeer

Membre
Réactions
68
    Réponse de SamBeer Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche un hackeur FUT13
Il a été patché

SilvaXCV

Membre
Réactions
3
    Réponse de SilvaXCV Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je cherche un hackeur FUT13
Sa n'existe pas ceux qui te disent pour la duplication te demanderont par exemple de leur passer Nasri est te feront croire qu'ils vont te le dupliquer mais c est faux .. De plus les hacks sur Fut13 c est Ban auto :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify