YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un hack pour Call of Duty Black ops 1 gratuit. on peut m'aider ? :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Corbeille 📒 : Je cherche un hack pour Call of Duty Black ops 1 gratuit. on peut m'aider ? :) #1
Je me suis créé un nouveau conte psn et j'ai pas envie de repasser tous les niveaux et donc je poste cette annonce pour savoir si quelqu'un peut me faire un hack prestige 15 avec unlock all pour Call of Duty Black ops 1 gratuit. ;) Si vous ne faites pas gratuit, je peux payer. :ok: Mais pour pas trop chère ! ok: On peut m'aider ? merci d'avance ;)

Si vous pouvez me le faire, ajoutez mon skype : Gui-Gaume.l

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Je cherche un hack pour Call of Duty Black ops 1 gratuit. on peut m'aider ? :) #2
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale, un modérateur va venir déplacer ce topic :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Corbeille 📒 : Je cherche un hack pour Call of Duty Black ops 1 gratuit. on peut m'aider ? :) #3
Salut je peut te faire préstige 15 avec 2 500 000 d'argent ou plus si tu veut avec stats modifier contre 2 starpass pas cher du tout ;)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille 📒 : Je cherche un hack pour Call of Duty Black ops 1 gratuit. on peut m'aider ? :) #4
Attention aux arnaques ! Je viens en privé j'ai quelqu'un de confiance pour toi ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.