Résolu Je cherche un hack MW3 dans PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
10
Bonsoir , déjà je vous souhaite a tous un joyeux noel ^^ ... Et j'aimerais savoir s'il existe un hack pour augmenter les prestiges ou autre sur mw3 sans avoir de PS3 jailbreak :) . Je remercie d'avance ceux qui me répondront ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
J'aimes
2 217
Bonsoir , déjà je vous souhaite a tous un joyeux noel ^^ ... Et j'aimerais savoir s'il existe un hack pour augmenter les prestiges ou autre sur mw3 sans avoir de PS3 jailbreak :) . Je remercie d'avance ceux qui me répondront ;)
joyeux noel a toi aussi , non .. fin je crois , ou si apar si tu tombe dans une parti cheater ... :)

J'aimes
10
Je veux bien un lobby mais que si c'est un cadeau de noel donc gratuit xD . Car je ne peux pas payer actuellement sinon je vais remplir la facture de starpass acheté :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
J'aimes
2 217
Je veux bien un lobby mais que si c'est un cadeau de noel donc gratuit xD . Car je ne peux pas payer actuellement sinon je vais remplir la facture de starpass acheté :)
Non moi je ne fait pas free , sinon voit sa avec une autre personne qui peux te le faire free pour noel :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.