YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche un groupe de 5 personnes pour trickshot en ligne

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from VeQaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je cherche un groupe de 5 personnes pour trickshot en ligne #1
Salut :ok:
Je cherche un groupe de 5 personne de bon niveau ( sur xbox ) pour aller trickshot en ligne ! J'ai un bon niveau et je suis mature :oui: si vous êtes intéresser , ajoutez moi sur le live : ReaZ Zeyqo ou VeQaah OG ! Good bye :non:

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Zuureh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je cherche un groupe de 5 personnes pour trickshot en ligne #2
je t'ai ajouter

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from VeQaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je cherche un groupe de 5 personnes pour trickshot en ligne #3
Ok merci de toute façon on a créer une team trickshot avec un pote la sF ( SniperFiction ) SniperFiction.weebly.com ::): si jamais tu veut rentrer dans la team va voir sur le site :) voilà

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from iTwZ Alpha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je cherche un groupe de 5 personnes pour trickshot en ligne #4
Sympa, j'allais te proposer d'aller entrer quelques trickshots! Je vais jeter un coup d'oeil sur le site.

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from VeQaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Je cherche un groupe de 5 personnes pour trickshot en ligne #5
Okay ! :D