• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je cherche un graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de sTricK_SniP Corbeille 📒 : Je cherche un graphiste #1
Salut tous le monde, je cherche un graphiste, on m'a dit que je devrais rechercher ici, donc je voudrais un graphiste qui pourrais me faire gratuitement.
Je voudrais un logo sympa en bleu, du genre Diablox9 mais pas pareil, enfin un truc sympa, accompagner de son intro, et si cest payant, je peut maxi de 6 a 10euros.
Qui pourrais me faire cela ? En pas longtemps car je suis vraiment pressé pour ma chaine youtube :S
Merci de vos réponse a l'avance!

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
RĂ©ponse de Grenouille Corbeille 📒 : Je cherche un graphiste #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais tu n'as pas l’anciennetĂ© requis et les messages et j'aime aussi, sinon c'est payant

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
RĂ©ponse de Grenouille Corbeille 📒 : Je cherche un graphiste #4
Normal, il faut te faire à RealityGaming, et prouver que tu mérites un background et logo gratuit en participant à :RG:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Je cherche un graphiste #5
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂȘtre acquise pour faire une requĂȘte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.