• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un graphiste talentueux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #1
Salut a tous les gfx , comme di dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je cherche un graphiste pro!

Ps: merci pour vos reponses

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #2
Dit en un peu plus sur tes attentes.. Ce que tu veux, a quel prix... Sinon le premier venu qui fait des avatar va prendre contact avec toi ^^

C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #3
avatar ouai (au faite ta sugnature est un tuto que t'as pris sur le Net) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #4
Talentueux ne rime pas avec gratuit sache le. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #5
Oui je c et j'ai pas précisez que ca sera gratos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #6
Tu ne trouveras pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #7
je paye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #8
Yop, je suis un GFX de qualité, mes services sont payants, contacte-moi si tu est interessé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je cherche un graphiste talentueux #10
Je veux bien m'y essayer, mp si t'es interessé, je te montrerais mes creations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.