• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Cherche un editeur pour mon Introducing !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Cherche un editeur pour mon Introducing !!! #1
salut a tous les editeurs, voila j'aimerais un super truc pour pouvoir avoir la meilleure introducing de ma team, tout mes clips sont des trickshots killcam et des feed ( et une quad au C4 ).
Voila j'espere avoir une reponse, Mes clip sont deja sur ma chaine mais en " non repertoriée ", comme ca personne peut les regarder.
Merci

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Cherche un editeur pour mon Introducing !!! #2
moi stuv jte fait une intro tu ve mettre koi komme nom ??

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Cherche un editeur pour mon Introducing !!! #3
non pas une intro mais une introducing, c'est un montage , un editing en fait :)

ZeaK

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de ZeaK Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Cherche un editeur pour mon Introducing !!! #4
si tu veux je peut edtider mais en 1seul condition tu m enprend a faire le big p sur BO add on skype xxnico84xx

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Cherche un editeur pour mon Introducing !!! #5
c'est quoi le big P ??? oui je t'add sur skype c major-1-vince. Est ce que tu as deja fais des edit, pour voir a peu pres ce que tu fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.