YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un eboot zombie compatible avec les menus GSC

Tata_Modz

Membre
Réactions
47
    Réponse de Tata_Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un eboot zombie compatible avec les menus GSC
Je suis en Dex 4.78

bonjour je cherche un eboot 1.19 non host zombie compatible avec les mod menu gsc qui me fais pas freeze quand je lance bo2

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un eboot zombie compatible avec les menus GSC
Je suis en Dex 4.78

bonjour je cherche un eboot 1.19 non host zombie compatible avec les mod menu gsc qui me fais pas freeze quand je lance bo2
Bonsoir,

Tu peux essayer ces eboots pour le zombie :
Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tata_Modz

Membre
Réactions
47
    Réponse de Tata_Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un eboot zombie compatible avec les menus GSC

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Je cherche un eboot zombie compatible avec les menus GSC
Salut Tata_Modz,

Je déplace ton topic en résolu ! ::):

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Tata_Modz

Membre
Réactions
47

Mobile app for XenForo 2 by Appify