• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #1
Yo all tout est dans le titre j espere avoir des reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ps : Parce que j ai acheté un Mod Menu qui s utilise en 1.09 et je n ai rien trouvé sur le forum (Je compte sur vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #2
Pourquoi ? O__o

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #3
C est ecrit ! Dans le Topic lis avant de parler.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #4
Ouais mais, en zombie alors ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #5
Sinooooon, Je te conseille de le debugger toi même, c'est facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (tu prend ton eboot dans USDIR) tu suis ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #6
Tu t'ai fais couillé ton menu 1.09 tu pourrai jamais l'utilisé en ligne....

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #7
Ba moi je pense que il voulait faire du zombie offline. Parce que c la galere sur bo2 online.

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #8
Sinooooon, Je te conseille de le debugger toi même, c'est facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (tu prend ton eboot dans USDIR) tu suis ce tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila
julien est ce que sa te dérangerai de me faire mon eboot stp parce que la c est la galere ? Mon skype : x_lageur pour que je te passe l eboot a modifier etc STP !!! Merci d avance Mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #9
julien est ce que sa te dérangerai de me faire mon eboot stp parce que la c est la galere ? Mon skype : x_lageur pour que je te passe l eboot a modifier etc STP !!! Merci d avance Mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Avc plaiz, mais demain soir. Ajoute moi : giorgi.guelashvili

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Reply from HackTualité Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Je Cherche un Eboot Debug 1.09 BO2 #10
Oh merci Mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.