YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un DSN dlc collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Letueurdorc Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #1
Bonjour, je cherche un dsn (Si ça existe) pour le dlc gratuit de l'edition collector.

Merci

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #2
Et si sa existais tu crois qu'une personne va te le passer gratuitement --'

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #3
Bonjour

Si je trouve je te le dis ! Hier soir j'en ai trouvé un pour avoir le collector mais je savais pas comment faire pour avoir les armes du collector a l'ammu nation il n'y avait que le marteau.

bref il marche plus là , mais je cherche encore jte dis si y'a du nouveau.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #4
Bonjour

Si je trouve je te le dis ! Hier soir j'en ai trouvé un pour avoir le collector mais je savais pas comment faire pour avoir les armes du collector a l'ammu nation il n'y avait que le marteau.

bref il marche plus là , mais je cherche encore jte dis si y'a du nouveau.
Tu pourras m prevenir aussi :$

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #5
Oué tkt je partage des que je trouve , pour le moment j'ai trouvé des dns qui fonctionne là : realitygaming.fr/threads/dns-fonctionnel-26-12-2013.240131/

God mod , level et argent. Tjr pas de collect

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #6
Vous voulez les voitures ?

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #8
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #9
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #11
non non, il faut que je cherche aussi ^^
Ca marche , là je cherche sur les site de fan de gta. (Espagnol, anglais , américain mais je trouve rien)

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #12
J'en ai trouvé un là mais là y'a mon frére sur la ps3 quelqu'un veut bien essayé ?

162.243.212.96

En secondaire 8.8.8.8

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #13
J'en ai trouvé un là mais là y'a mon frére sur la ps3 quelqu'un veut bien essayé ?

162.243.212.96

En secondaire 8.8.8.8
Je vais essayer d'ici 1h à part si quelqu'un essaye avant juste quel armes y'a t-il en plus ?

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #14
Je vais essayer d'ici 1h à part si quelqu'un essaye avant juste quel armes y'a t-il en plus ?
Je sais pas ca dis " Full Dlc Collector " donc normalement toute les armes du collector le desert eagle et je sais plus quel arme ainsi que le marteau.

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #15
Je sais pas ca dis " Full Dlc Collector " donc normalement toute les armes du collector le desert eagle et je sais plus quel arme ainsi que le marteau.
Tu pourrais me citer la source stp ?

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #16
Tu pourrais me citer la source stp ?
Je l'ai trouvé sur une vidéo youtube d'un americain je crois. J'essayerais ce soir si t'as peur tkt !

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #17
Je l'ai trouvé sur une vidéo youtube d'un americain je crois. J'essayerais ce soir si t'as peur tkt !
D'accord, mais non j'ai pas peur je vais essayer c'est pas en le gardant 10min que je vais me faire bannir ;)

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #18
Ok , bah moi je me mefies quand même. On m'a dit certaines personne post des dns bizzare et peuvent avoir accés a tes données perso (carte bancaire etc... même si j'ai jamais acheter sur le ps3 vaut mieux ce méfier)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #19
Ok , bah moi je me mefies quand même. On m'a dit certaines personne post des dns bizzare et peuvent avoir accés a tes données perso (carte bancaire etc... même si j'ai jamais acheter sur le ps3 vaut mieux ce méfier)
Ah ouais c'est chaud en fait :o

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je cherche un DSN dlc collector #20
Ah ouais c'est chaud en fait :o
Oui mais je sais pas si c'est vrai , j'ai lu ca sur le forum. Ptet c'est même pas faisable ,chez pas moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.