Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je cherche un DNS qui marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from David Silva Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #1
Dns Svp

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #2
Les DNS Sont patcherForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming,,,

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #4
Oui il y a des topic dessus

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Bejoe1999 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #5
Je crois que demain de nouveaux DNS vont sortir ou après la mise à jour 1.09 .

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #6
euh il y a pas de maj 1.09 hein, le seul truc qu'ils ont ajouté c'est un patch fantome pour les DNS.

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from mehdi42160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #7
apres la mise a jour 1. 09 mais on a pas info sur sa venu ????

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Bejoe1999 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #8
Ah désolé mais c'est ce que j'ai lu sur les autres topic il y a 1 semaine un peu près.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from David Silva Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #9
et c quand la nouvelle mise a jour 1.09??

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
451
Reply from flodes80 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je cherche un DNS qui marche #10
Heuresement qu ils ont ete patches ! Tout ces kikoos qui etaient tous fou en disant "Regarde je te kill, et tu peux pas me tuer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !" Maintenant il faut laisser place aux iso mods (Pour ma part jai un xkey )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.