YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un développeur WEB pour collaborer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
    Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjour :RG:

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs développeur(s) web, si plusieurs, ils devront travailler ensemble.

Pourquoi? Tout simplement car je n'ai pas le temps de me charger de tout le développement.
Pour ? Le développeur d'un espace client permettant l'achat, la gestion etc de serveur rétro habbo, serveur TS, VPS ...

Nous sommes équipé d'un serveur dédié 32Go de Ram de 2To de disque dur pour le Plesk ainsi que la virtualisation avec Proxmox.
Pour le moment nous sommes sous WHMCS sur la vente de rétro habbo mais nous aimerions évoluer et lancer une vente de serveur TS si nos produits actuel sont compatible et de VPS sous stock.

Vous ne serez malheureusement pas rémunéré suite à un bénéfice trop faible mais nous pouvons vous fournir des comptes hébergeur illimité, des bases de données ainsi que des VPS.

Merci.​

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Explique nous ton projet en détail :)

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
    Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Explique nous ton projet en détail :)
En gros, mon équipe et moi-même aimerions développer un espace client de 0, évidemment, il y aura de la livraison manuel sur certain produit comme les rétros habbo, (Déjà disponible sous WHMCS actuellement), et ajouté par exemple la livraison de serveur TS, de VPS mais vu que je n'ai pas le temps de le faire moi même je fais appel à RG. Et si le bénéfice augmente, vous serez rémunéré.

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Salut

Tu recherche un Développeur Web ou autre ?

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Hello Mathis' SEC,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Pourquoi tu ne restes pas sous WHMCS ? Ta juste à lié Proxmox à ton espace client et pareil pour TS...

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
Pourquoi tu ne restes pas sous WHMCS ? Ta juste à lié Proxmox à ton espace client et pareil pour TS...
WHMCS ? C'est la merde pour faire des thèmes, tu peux pas personnaliser comme tu veux etc ...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
WHMCS ? C'est la merde pour faire des thèmes, tu peux pas personnaliser comme tu veux etc ...
Oui il faut s'y connaître... Tu as pas mal de thème compatible WHMCS

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Services, ventes Recherche de service : Je cherche un développeur WEB pour collaborer
Bonjour Mathis' SEC ,

Ça demande pas mal de boulot en terme de développement, tu rémunères ta future équipe ? :) (simple question)

Bonne journée,
Rivals

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
Bonjour Mathis' SEC ,

Ça demande pas mal de boulot en terme de développement, tu rémunères ta future équipe ? :) (simple question)

Bonne journée,
Rivals
Salut, selon les bénéfices oui :)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646

El Dios

Membre Premium
Premium
Réactions
400
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify