YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je cherche un crew !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #1
Yop les gens
Aujourd'hui je parle a ceux qui possède un crew

Je cherche un crew qui sais s'amusé, rigolé etc... :)

VoilĂ , mon pseudo sur le PSN: TrizomixOnline je suis lvl 265 :)

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Manowar76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #2
Ont recrutes est l'on possède aussi un forum pour les présentation vidéo délire ect

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moyenne d'age 25 ans ;)

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Johan95-100 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #3
Yio mec bienvenue dans la discution alors voila j'ai crée un crew hier c'est a dire le 07/12/2013 et nous sommes déjà 8 dans mon crew , le crew s'appelle Gang Saru FR , Mon ID PSN et ID SocialClub : Johan95-100 , Ma Chaîne YT : KorkaGamin , Facebook : KorkaGaming Shiny Rétro YT , Skype : KorkaGaming . A Bentot HéHé

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
38
Reply from clicli94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #4
salut tout le monde alors comme j'ai dis dans le titre je recrute des gens pour ma team, actuellement nous somme 6 mais nous jouons tout les jours et les soir jusqu’à 1h ou 2h et nous avons un micro:cool:, je suis niv 133 j'ai 12 milliard, j'ai toute les voitures (les collector aussi) un appart un tank un buzzard, un jet, un bateau ect......j'ai possibilité de vous avoir bcp d'argent (milliard), Si vous voulez me rejoindre laisser vos psn les amis:neo:

Inscrit
11 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Ambioriix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #5
La CIA COMPANY recrute !

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from DbGrifT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #7
Clicli94 ton crew recrute toujours? Je suis lvl 61 mais j'ai quand même un tank (grâce a une petite technique toute bête ^^).

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je cherche un crew ! #8
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :) Nous sommes matures et nous avons pas mal d'objectifs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.