YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un compte prestige 15 ou plus !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #1
Voilà je me suis fais hacké mon compte prestige 8 donc je n'es en aucun vas envie de tout remonter. C'est pour cela que je cherche un compte prestige 15 ou plus !

Merci d'avance ;-)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #2
et si quelqu'un a quelque chose d'autre à me proposer , je suis preneur !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #3
J'ai un pote il vend un compte bo si jamais

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #4
Non je souhaiterais plus un compte Mw3 ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #5
Non desoler, je vend pas le mien :)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #6
Et bien dommage ! :p

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #7
Moi le mien prestige 18

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #8
tu le vend?

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #9
Oui

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #10
contacte moi par mp ;)

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
20
Reply from SPeZ_FloPGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #11
Contacte toi

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #12
c'est fait !

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #13
pffff je n'ai jamais vu le compte ... '--

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #14
Moi prestige 15 je le vend ! ajoute : h4ck_de_007 sur skype pour plus d'info voilà !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #15
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from xThom-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #16
je t'ai ajoute ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Je cherche un compte prestige 15 ou plus ! #17
Il n'a pas le droit de vendre/proposer ses services ou son shop sur le site. C'est a tes risques & périls. Si tu te fait arnaquer, RealityGaming France n'en sera en aucun cas responsable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.