YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un Compte BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Bonjour/Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un compte BO 2 le plus simple possible et en voila la raison :
il y a peu je me suis fais ban mon compte prestige master car je me suis ammusé en Domination avec une personne de ce forum fesant du modded en ligne. Ducoup j'étais dans les premiers mondiaux domi et je me suis fais ban quelques temps apres :/ Ducoup je n'ai plus de compte et j'ai vraiment la flemme de remonter tous mes level etc..
Ducoup, plutot que de faire du RTE, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a un compte qu'il n'utilise plus et que je pourrais prendre ou a la limite acheter. J'aimerais juste que ce ne sois pas un compte degueulasse (0.10 de K/D et 12 de SPM :trollface:) et que ce soit un compte avec un minimum de temps de jeu et de kill (car sinon, autant que j'en monte un moi même). Etant donné que je ne veux rien de particulier dessus, s'il faut payer, je ne payerais que 1 starpass voir 2 si le compte est tres interressant. Voila merci d'avance et geeker pas trop :love:

Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2

RealitySniper

Membre
Réactions
0
    Réponse de RealitySniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Mp moi

Réactions
56

SinnoxModz

Membre
Réactions
0
    Réponse de SinnoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Lingon's Boys #DFCO

Banni
Premium
Réactions
632
    Réponse de Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Bonne recherche ;)
Je veux bien mais dessus il y a Cyborg, Dragon, Appcalypse, Vengeance.

ZNZ69

Banni
Premium
Réactions
259
    Réponse de ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Je veut bien te vendre un Mais je n'est pas les conditions pour :/

Réactions
56
SinnoxModz : Tqt ;)

Destroy' : Merci j'y penserais pour la prochaine fois !

LaaPaastek21 : Ah oui sa va me revenir trop cher si je dois racheter les camos :/

C3T4X : Oui, viens quand meme MP on peut peut etre s'arranger :)

ZNZ69

Banni
Premium
Réactions
259
    Réponse de ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
SinnoxModz : Tqt ;)

Destroy' : Merci j'y penserais pour la prochaine fois !

LaaPaastek21 : Ah oui sa va me revenir trop cher si je dois racheter les camos :/

C3T4X : Oui, viens quand meme MP on peut peut etre s'arranger :)
Oui bah on peut inviter un modo si tu prend le compte vien MP

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
411
    Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Si tu as pas trouvé, je peux t'en proposer un ! :ok:
Go mp :)

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
947
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
J'en ai un prestige Maitre avec tout en Diam's 6 jours de jeu je crois :ok:

Réactions
56

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
947
    Réponse de Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Ok :ok:

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
947
Toujours dispo le compte prestige master ?
Je sais pas :D Faut que je vois le MDP et voir si il est pas resset Stat mais je ne pense pas :ok: Je te le dirai plmus Tard :ok:

Réactions
83
    Réponse de ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je cherche un Compte BO 2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify