YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je cherche un code(ou compte) elite fondateur MW3

XSroms38

Membre
Réactions
1
    Réponse de XSroms38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche un code(ou compte) elite fondateur MW3
Bonjour, je chercherai si possible un code élite fondateur ou un compte élite fondateur si une personne en aurait un pour débloquer le titre et l’emblème fondateur du MW3 car il me manque que celui ci pour compléter mes titres et emblèmes ( 100% sans compter les armes ) Merci à tous d'avance pour votre aide ♥

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche un code(ou compte) elite fondateur MW3
Bonjour, je chercherai si possible un code élite fondateur ou un compte élite fondateur si une personne en aurait un pour débloquer le titre et l’emblème fondateur du MW3 car il me manque que celui ci pour compléter mes titres et emblèmes ( 100% sans compter les armes ) Merci à tous d'avance pour votre aide ♥
Bonjour tu veut un lobby ? :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche un code(ou compte) elite fondateur MW3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

XSroms38

Membre
Réactions
1
    Réponse de XSroms38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche un code(ou compte) elite fondateur MW3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci :)

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Je cherche un code(ou compte) elite fondateur MW3

XSroms38

Membre
Réactions
1
Sa serez plus simple car tu va galère pour trouver sa
Ouai je sais mais vu que Elite ne fonctionne plus desfois quelqu'un pourrai me passe son compte pour que je l'associe avec mon compte PSN :p

Mobile app for XenForo 2 by Appify