YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je cherche un coddeur en Vb pour un projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Réactions
91
    Réponse de OMG-PROD || DVH Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Salut a tous !

Alors voila je recherche un codeur en Vb pour m'aider sur un petit projet .. que j'ai déjà commencer

je cherche une personne sérieuse .. Le code est très répétif enfin bref j'en dirais plus par skype

Possiblité de Paiment ( Pour un bon travail ) .. personne non sérieuse passez votre chemins

Fin Voila Mordue de Vb Pose ton Skype ! :D

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Réactions
706
    Réponse de Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Je peut peut-être t'aidés, skype: darkz-hbs

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c 'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

J'ai également déplacé et renommé ta discussion.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Moncler

Membre Premium
Premium
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Quel projet veut tu faire ?

Rune Balot

Membre
Réactions
15
    Réponse de Rune Balot Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Salut je suis dispo ajoute moi skype thefoxdie

D

deleted5802

Invité
    Réponse de deleted5802 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Oui pourrais tu nous donnez un peu d'info sur ton projet sans trop détailler si tu veux qu'il reste secret jusqu'à ça sorti

Aexone'

Membre
Réactions
261
    Réponse de Aexone' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Contacte moi en privé, je suis codeur expérimenté (sans vouloir me vanté)

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
suzex71

Cannabinus

Membre
Réactions
64
    Réponse de Cannabinus Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je cherche un coddeur en Vb pour un projet
Je suis, comme dis ci-haut, sur l'attente de plus d'info sans avoir à m'engager car là c'est pas vraiment vraiment attirant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify