• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je cherche un clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Turkish23 Corbeille : Je cherche un clan ! #1
Je cherche un clan ! Je suis serieux et mature et je suis souvent co. ! Je cherche un clan Nim lvl 10 et avec de bon joueurs souvent co aussi. J'ai 1.65 de ratio. Merci !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from edvindu95 Corbeille : Je cherche un clan ! #3
Je cherche un clan ! Je suis serieux et mature et je suis souvent co. ! Je cherche un clan Nim lvl 10 et avec de bon joueurs souvent co aussi. J'ai 1.65 de ratio. Merci !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut je suis interesser pour que tu rentres dans notre clan sachant que on est 3 bons notre team est lvl 10 si dans 5000 xp on est 11
Si tu douhaite rentrer dans notre clan ajoute moi PSN:edvindu95 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.