• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je cherche un clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from turko-O_23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan ! #1
Je cherche un clan lv 10 min avec des territoirs et des bon joueurs actif! Moi j'ai 1.52 de ratio et je suis co tres souvent je suis sympa et mature , sans prise de tete ! : )

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan ! #2
La xTrK lvl 14 recrute,

La team est très actif nous avons terminer la guerre de clan avec 6 territoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

La team a 1.42 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si tu est intéresser ajoute steven59230sta

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from turko-O_23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan ! #4
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from to796 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je cherche un clan ! #5
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs. Actuellement nous sommes en division or et nous avons toujours été dans le top 3 des guerres de clan.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.